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Thursday, March 7, 2013

Mitsubishi Eclipse

Depuis presque 20 ans, la Mitsubishi Eclipse a été l'un des plus populaires coupés sport de l'Amérique. Les raisons de son succès incluent un design élégant, des moteurs puissants, une quantité décente de confort et l'abordabilité. Comme ces traits décrivent aussi traditionnel domestique à propulsion arrière coupés sport, la Mitsubishi Eclipse a été appelé la version japonaise d'une voiture de poney. Et comme ces influences apparentes, l'Eclipse est plus connu pour ses performances en ligne droite que dans les virages prouesses pure et simple. L'éclipse a aussi toujours été conçu uniquement pour le marché américain et est une rareté dans d'autres parties du monde.

L'Eclipse originale est le fruit d'une joint-venture a commencé au milieu des années 80 entre Mitsubishi et Chrysler, connu sous le nom Diamond Star Motors (DSM). Pour l'année-modèle 1990, dans une usine dans le centre de l'Illinois, les triplets de diamant Star s'inclinèrent - versions similaires de la même voiture Mitsubishi-ingénierie, y compris l'Eclipse, l'Eagle Talon et Plymouth Laser. Avec la disparition subséquente de l'Aigle et marques Plymouth, seule l'Eclipse reste en production.

Au total, il ya eu quatre générations de l'Eclipse. Mesuré en termes de tout autour de performances et de design, le dernier en date est certainement pas en reste. Mais un Eclipse plus tôt, en supposant qu'il a été entretenu correctement, ferait un achat abordable et agréable pour les amateurs de coupé sport en herbe.

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Hatchback 2008

Le coupé sport de Mitsubishi est offert dans la base GS, GS Sport, le SE allure sportive et niveaux de finition GT plus athlétiques. Tous sont à traction avant et à partager leur plate-forme de base de la berline Galant. Le niveau de base Mitsubishi Eclipse GS est assez bien équipé de roues en alliage de 18 pouces, de la climatisation et pleines caractéristiques électriques le long avec un moteur à quatre cylindres de 2,4 litres bon pour 162 chevaux. Le GS Sport utilise le même groupe motopropulseur, mais ajoute de nombreux éléments stylistiques de la GT et des fonctionnalités supplémentaires comme des sièges avant chauffants en cuir et d'un siège conducteur à réglage électrique. 

Le SE reçoit essentiellement des roues spéciales et des éléments de style. En plus de son robuste 265 chevaux, 3,8 litres V6, le GT a une suspension sport et des freins plus grands. Le contrôle de stabilité est de série sur toute la ligne. La GS est livré avec une boîte manuelle cinq vitesses, alors qu'une transmission automatique à quatre vitesses avec un mode Sportronic à levier séquentiel et est disponible en option. Le GS Sport a automatique en standard. Le GT est disponible uniquement avec un Sportronic automatique à cinq vitesses.

Dans les revues, la Mitsubishi Eclipse gagné commentaire favorable pour son moteur V6 puissant, des sièges avant confortables et un intérieur élégant. Inconvénients signalés sont notamment un poids lourd de trottoir qui émousse la manipulation, l'accélération lente sur les modèles à quatre cylindres, subpar économie de carburant V6, un grand rayon de braquage et la construction intérieure médiocre.


Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Hatchback

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Hatchback

Modèles Mitsubishi Eclipse
La dernière génération de la Mitsubishi Eclipse a fait ses débuts pour l'année modèle 2006. Il y avait au départ quatre niveaux de finition: GS, SE, SE-V6 et GT. Pas beaucoup changé jusqu'en 2009, lorsque les garnitures SE ont été abandonnées, contrôle de stabilité a été ajouté pour le GT (et plus tard est devenu la norme pour toutes les éclipses de 2010), et la voiture a reçu un lifting doux qui comprenait une plus agressif, Lancer Evo- comme carénage avant. La SE est revenu pour 2012.

Une boîte manuelle à six vitesses est de série sur la GT jusqu'en 2011, mais autrement, les motorisations sont les mêmes que la ligne d'Eclipse en cours. Le GS Sport est arrivé en 2010 et '11, jantes en alliage de 18 pouces est devenu la norme pour la base GS, la GS Sport reçu sièges avant chauffants en cuir et d'un siège conducteur à réglage électrique. Cette année-là black-out sur tous les toits éclipses.

Beaucoup de consommateurs l'achat d'une Mitsubishi Eclipse utilisé rencontrera probablement le modèle précédent, la troisième génération, qui a été vendue à partir de 2000 - '05. Il dispose d'un hayon style de carrosserie, roues avant motrices et quatre cylindres ou V6. Il est plus petit et moins raffinée que la génération qui lui a succédé. Les garnitures de cette génération RS et GS ont été alimentés par un 2,4 litres à quatre cylindres bon pour 154 chevaux. Le GT a eu un bon surrégime 205-hp V6 de 3,0 litres. Tout cela pourrait avoir avec soit une transmission manuelle à cinq vitesses ou automatique à quatre vitesses.

Bien que cette éclipse était assez populaire auprès des consommateurs, il a attiré peu d'éloges de la critique. Dans les tests Edmunds.com, les éditeurs noté que l'éclipse n'était pas aussi sportive que les versions précédentes et avait un intérieur de qualité médiocre. Pas plus que le changement de voiture beaucoup pendant sa course, mais en 2003 Mitsubishi a ajouté une assiette de GTS qui avait un V6 un peu plus puissant (210 ch) et un équipement plus standard.

Lorsque de nouvelles, les première et de deuxième génération éclipses étaient considérés comme l'un des meilleurs coupés sport abordables. L'original a débuté en 1990. Cette éclipse était aussi un hayon, et ces premiers modèles peuvent être identifiés par leurs phares pop-up. Il y avait quatre niveaux de finition différents, chacun offrant son propre mélange de groupes motopropulseurs. L'of-the-top modèle de la ligne était le souhaitable Eclipse GSX, qui se vantait un 195-hp moteur turbocompressé à quatre cylindres et quatre roues motrices. En 1992, les mises à jour mineures ont été apportées, y compris l'ajout de phares fixes.
Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Red Tuning

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Tuning

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse The Fast and The Furious

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Tuning


Mitsubishi Eclipse Spyder Modèles
La génération actuelle Mitsubishi Eclipse Spyder a fait ses débuts en 2007. Motorisations écho à celles des Spyders actuelles, sauf que d'une transmission manuelle (cinq vitesses pour la GS, six vitesses pour la GT) était la norme avant 2010. La garniture GT a toujours été disponible, mais le modèle de base a été connu sous le nom GS avant 2010 et il y avait moins de fonctionnalités standard. La SE est arrivé en 2012.

Pour '09 contrôle de stabilité a été ajouté pour la GT et la voiture a subi un lifting doux qui comprenait une, Lancer Evo-like carénage avant plus agressive. Pour 2010, la plupart des options du GT ont été inclus en standard - avec une hausse des prix correspondant. Les deux modèles GS et GT gagné Bluetooth, une caméra de recul et le contrôle de stabilité en équipement de série, aussi bien. Révisions pour '11 inclus Jantes en alliage de 18 pouces, des sièges avant chauffants en cuir et d'un siège conducteur à réglage électrique pour tous les modèles.

Il existe deux versions précédentes de l'Eclipse Spyder. A Spyder était disponible pour la campagne 2001 - '05 ans de modèle de l'éclipse de troisième génération. Comme le modèle actuel, il partage ses fondements avec la Galant et avait un haut motorisé. Cette éclipse était un peu plus petit que le modèle actuel, cependant, et moins raffiné. De cette génération Spyder GS était propulsé par un 2,4 litres à quatre cylindres bon pour 147 chevaux. Le GT a eu un bon surrégime 200-hp V6 de 3,0 litres. Les deux pourraient avoir avec une boîte manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à quatre vitesses. Bien que cette éclipse était assez populaire auprès des consommateurs, il a attiré peu d'éloges de la critique. Dans les tests Edmunds.com, les éditeurs ont constaté que la voiture n'était pas particulièrement agréable à conduire et avait un intérieur nettement faible qualité.

Mitsubishi Eclipse
Mitsubishi Eclipse Spyder GS 2dr Hatchback

Avec le Spyder dans le segment cabriolet abordable, Mitsubishi a adopté une approche équilibrée. Avec roadsters biplaces agile et sportive à une extrémité du spectre et quatre places décapotables famille berline basée sur l'autre, l'Eclipse est assis confortablement dans le milieu. Historiquement, les concurrents les plus proches de la Spyder ont été pony cars convertibles telles que la Chevrolet Camaro et Ford Mustang. 

Le Spyder est disponible pour toutes les générations d'Eclipse à l'exception du premier, et a parfois abandonné l'existence que de nouvelles générations de l'éclipse a débuté. Que ce soit neuf ou d'occasion, le Spyder devrait satisfaire un client désirant un sommet de la goutte sportif qui offre beaucoup de plaisir vent-dans-le-cheveux. 

Courant Mitsubishi Eclipse Spyder
L'avant-roues motrices Eclipse Spyder est disponible dans la base GS Sport, allure sportive SE et moteur V6 versions GT et partage sa plate-forme de base de la berline Galant. Le GS Sport est propulsée par un 162 ch de 2,4 litres à quatre cylindres couplé à une transmission manuelle à cinq rapports, alors qu'une automatique à quatre vitesses avec commande manuelle-Shift est disponible en option. Le GT dispose d'un 265-hp V6 de 3,8 litres, mais une boîte automatique à cinq vitesses est la seule transmission offerte.

Le GS Sport est bien équipée avec des roues en alliage de 18 pouces, la climatisation et les caractéristiques de puissance complets, des sièges avant chauffants en cuir et un siège électrique conducteur, Bluetooth, une caméra de recul et un système audio puissant Rockford Fosgate. Le SE vraiment ne diffère en ce qu'elle comporte des roues spéciales et des éléments de style. Le GT monter les enchères avec son gros moteur, suspension sport, phares au xénon, les phares antibrouillard, sellerie cuir, sièges avant chauffants, la climatisation automatique et un déflecteur de vent. Les deux modèles ont une capote à commande électrique et contrôle de la stabilité.

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