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Tuesday, April 23, 2013

Ford Mustang GT

Le réincarné Ford Mustang Shelby GT 500 a fait ses débuts en 2007. À l'époque, sa suralimenté de 5,4 litres V8 avait un bloc de fer et produit 500 ch. Des coussins gonflables latéraux aux sièges avant standard et les phares au xénon optionnels sont arrivés l'année suivante. Pour 2010, des améliorations significatives ont été apportées Ford retuned la suspension pour une meilleure maniabilité, l'augmentation de la puissance à 540 ch, en standards de contrôle de stabilité et mis à jour le style. Cette année a également apporté de meilleurs matériaux de cabine, la climatisation bi-zone et le système vocal de contrôle multimédia Sync.

L'année suivante, le GT500 a reçu un bloc moteur en aluminium (par rapport à la version précédente de fer), qui rasait plus de 100 livres à l'extrémité avant et promu maniabilité plus précise. La production a été portée à 550 ch. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un paquet de performance SVT disponibles ainsi que la norme phares au xénon et MyKey (qui a permis aux propriétaires de limiter la vitesse maximale du véhicule et le volume de la chaîne stéréo). Pour 2012, les sièges sport Recaro est devenu optionnel. Ces GT500s sont similaires à la version actuelle, à l'exception du moteur 650 ch, la suspension et les freins plus tordue et légèrement différent style calandre et les feux arrière.

Ford Mustang GT

Lorsque nous avons demandé à emprunter une Ford Mustang GT 2011 à partir de Ford, nous avons pensé qu'il serait celui qui porte les insignes de 5,0 ailes. Mais au lieu de ce que montre la première place est d'un rouge Mustang GT équipée du "California Special" paquet d'équilibre, qui remplace les insignes emblématiques sur les ailes avec des bandes de ruban adhésif. Après quelques mendicité et de plaider, une autre Mustang GT se montre, Bleu Grabber peint et avec les badges d'ailes appropriées.

Après notre succès il ya quelques mois à trouver un idéal, faible kilométrage 1998 Acura Integra Type R, il semblait qu'il n'y aurait pas de sueur pour trouver une façon similaire préservé 1988 - '93 Mustang GT 5.0. Tourné il ya beaucoup de GT faible kilométrage Mustang du millésime approprié là-bas - eBay Motors est plein d'entre eux - mais aucun n'était accessible pour nous près de notre base de Californie du Sud. Et pour des raisons évidentes.

À la fin des années 1980 et dans les années 1990, le 1988 - '93 Mustang avec son injection de carburant de 5,0 litres V8 était la machine la rue de courses de défaut de l'Amérique. À l'époque, il y avait une demi-douzaine de magazines dédiés uniquement à la 5.0, et il y avait assez de pages publicitaires des fournisseurs de matériel de rechange pour l'5,0 à étouffer un poney. La sous-culture pour le 5.0 Mustang était immense et il y avait même ses propres héros hard-core comme les coureurs glisser Chris Kaufmann et Billy Glidden. Et malheureusement, cela signifie que la plupart des 5.0s que Ford construit ont depuis longtemps été utilisés.

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Complètement redessiné pour 2005, la Mustang a déménagé à un tout nouveau châssis après une course de 25 ans sur la fin des années 70-époque plateforme Fox-corps. La pony car de Ford encore utilisé roues arrière motrices et une suspension arrière à essieu rigide assez basique, mais la qualité de conduite et la maniabilité ont été plus contrôlée avec précision que sur une Mustang précédente. Le design de la voiture a rendu hommage à la célèbre Mustang des années 1960. De nombreux matériaux sont de qualité médiocre, cependant, que Ford a cherché à garder le prix bas aussi bien.

La neuvième génération de Ford Mustang a fait ses débuts avec soit un V6 de 4,0 litres ou un V8 de 4,6 litres. Le V6 décevante produit 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Il a été couplé à une boîte manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à cinq vitesses en option. Le V8 produit 300 chevaux et 320 lb-pi de couple.

Mises à jour clés incluaient la disponibilité d'un jack, radio satellite audio auxiliaire et un système de navigation pour l'année 2007. L'année suivante a marqué l'introduction de la Mustang Bullitt, qui a ajouté plus fermes étalonnages de suspension, plaquettes de freins haute performance, roues de 18 pouces, des réglages de style doux et Highland verts ou de la peinture noire. Son V8 produit 315 ch. D'autres changements pour '08 inclus airbags latéraux standard, tandis qu'en 2009, la Mustang a gagné un option toit en verre et la radio par satellite standard, entre autres.

Auparavant, il y avait huit générations précédentes de la Ford Mustang, et étant donné la popularité soutenue de la voiture au fil des ans, les modèles plus anciens sont relativement faciles à trouver sur le marché de l'occasion. La huitième génération a été vendu de 1999 à 2004. C'est le meilleur des Mustangs Fox-corps basée, et comme la voiture actuelle, il offre un bon mélange de performance, le plaisir et l'abordabilité. Inconvénients comprennent des caractéristiques de manipulation plutôt brut (conséquence de la plate-forme âgées) et un intérieur pas cher avec une position de conduite maladroite.

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Si vous magasinez pour un huitième génération Mustang, notre choix serait une GT de toute l'année, car il offre un environnement sain 260 ch V8. Si vous êtes à la recherche quelque chose de plus rapide et plus rare, envisager l'édition limitée Mach 1 (305 ch V8) ou suralimenté SVT Cobra (390 ch V8), qui ont été vendus en 2003 et 2004. Le Cobra est le seul Ford Mustang jamais équipé d'une suspension arrière indépendante, il a également été vendu en 99 et 2000, mais n'a pas suralimenté. Encore plus rare est de 2000 Cobra R, une course-prêt, de 385 ch Mustang coupé dépouillé de ses sièges arrière et la climatisation.

Vous rencontrerez aussi beaucoup de coupés et cabriolets Mustang septième génération, vendus à partir de 1994 - '98. Cette voiture est très similaire mécaniquement à la huitième génération Mustang, la principale différence est le style extérieur. Si vous envisagez d'en acheter un, 1996 - '98 GT et modèles Cobra SVT pourrait être préférable, comme l'année modèle '96 a apporté un nouveau 4,6 litres à SACT V8 qui était beaucoup plus lisse que l'ancien V8 de 5,0 litres. Bien chevaux est resté stable dans le GT, le Cobra a bondi de 240 à 305. Le plus à collectionner Mustang de cette période est le '95 Cobra R, un coupé de 300 chevaux sans banquette arrière.

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