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Saturday, March 23, 2013

Ford Mustang

La Ford Mustang est la plus longue survivants de la race abordable des classiques muscle cars américains. Vendu toujours en coupé et la plupart du temps dans des formes fastback convertibles et 2 +2 ainsi depuis son instauration 1964, la Ford Mustang est le seul des pony cars originaux pour profiter d'un cycle de production ininterrompue. Il n'a pas été facile non plus, que les crises pétrolières, le resserrement des normes d'émissions et des réductions budgétaires des entreprises ont mis l'avenir de la Mustang de doute à plus d'une occasion. En fin de compte, cependant, son statut d'icône au sein de la gamme Ford et la popularité auprès des consommateurs ont vu à travers.

Bien sûr, tout amateur de voiture vaut son 10W-40 aimerait avoir une Mustang classique dans son garage. Mais même les millésimes plus récents ont beaucoup d'attrait, tandis que le dernier Mustangs offrent tout le style et la performance tout amateur de voiture pourrait vouloir. La génération actuelle Ford Mustang en particulier, est de loin le meilleur jamais du point de vue de la performance, de raffinement, les caractéristiques et l'habitabilité au jour le jour.

Ford Mustang
Ford Mustang Tuning By Giugiaro

Courant Ford Mustang
Avec une grande variété de niveaux de finition, un choix de coupé et styles de carrosserie convertibles et beaucoup de punch sous le capot, la Mustang actuelle a quelque chose pour tout le monde. Si vous voulez un sportif, banlieue carburant ou une voiture de muscle route déchirant, il ya probablement une Mustang pour vous. Le Mustang est livré avec V6 ou V8 puissance et cinq niveaux de finition correspondants: V6, V6 haut de gamme, GT, GT Premium et Boss 302.

3,7 litres V6 de la Mustang fait 305 chevaux et 280 lb-pi de couple. Voulez-vous le GT vous reçoit un V8 de 5,0 litres produisant 420 chevaux et 390 lb-pi. La Boss 302 est livré avec une variante du V8 de la GT qui manivelles 444 ch et 380 lb-pi. On peut choisir entre une boîte manuelle six vitesses et une transmission automatique à six vitesses, à l'exception de la Boss 302 qui ne peut être fait avec le manuel.

La base V6 forts standards comprennent des roues en alliage de 17 pouces, la climatisation et un système audio avec lecteur CD et prise d'entrée audio auxiliaire. La prime V6 ajoute la sellerie cuir, un siège conducteur à réglage électrique, le système Sync de Ford et audio amélioré avec la radio par satellite et une interface iPod / USB. La base GT est similaire à la V6 de base, mais avec un moteur V8, alliages de 18 pouces, phares automatiques, un capot arrière et d'effort de direction réglable. Le GT premium écho aux mises à jour de la V6 Premium. Faits saillants de l'option comprennent sièges Recaro pour le V6 et les modèles GT et un Track Pack pour les modèles GT à boîte manuelle qui comprend un rapport de 3,73 essieu arrière, les plaquettes de frein de performance et un différentiel Torsen à glissement limité.

Ford Mustang
Ford Mustang Old

Ford Mustang
Ford Mustang GT 1967 Fastback

La Mustang Boss 302 (coupé seulement) arbore un moteur plus puissant V8, roues de 19 pouces, des freins Brembo, amortisseurs réglables et des caractéristiques uniques telles qu'un volant gainé de suède et de bandes latérales corps rétro-thème. L'édition limitée Boss 302 Laguna Seca, nommé d'après un célèbre circuit américain, bénéficie d'améliorations piste prêts tels que les pneus course-composés, une suspension plus rigide, le différentiel Torsen, jauges uniques, les sièges Recaro et supprimer la banquette arrière.

Dans les revues, nous avons constaté que même le V6 offre des performances très fougueux et manipulation ludique, tandis que la GT est une accélération encore plus forte peut avoir de vous montrer vos feux arrière à toutes sortes de sports et voitures de muscle, si vous le désirez. La Boss 302 est une piste jours arme fortement aiguisé qui peut encore facilement servir comme un conducteur journalier. Quelle que soit la Mustang vous vous penchez vers un intérieur assez raffiné avec son tableau de bord doux au toucher, attirant garniture métallique et la richesse de confort et de commodité Disponible Ajouter au recours bien arrondi de la voiture.

Ford Mustang
Ford Mustang Shelby GT500

Ford Mustang
Ford Mustang Shelby GT500

Ford Mustang modèles utilisésLes Mustang actuelles, 10e génération a fait ses débuts en 2010. Bien que toujours fortement liée à la précédente 2005 - '09 voiture, cette Mustang a reçu un certain nombre de changements importants, y compris le contrôle norme de stabilité, un style plus agressif, une meilleure maniabilité, un intérieur de qualité supérieure et de nouvelles fonctionnalités telles que la synchronisation, un toit en verre et d'un caméra de recul.
Pour cela débuts année seulement, la Mustang est venu avec un report V6 de 4,0 litres (210 ch) ou une version mise à jour des précédents V8 de 4,6 litres qui fait 315 chevaux. Pour 2011, Ford a introduit le courant V6 de 3,7 litres, 5,0 litres V8 et transmissions d'accompagnement. Cette année a également vu la taille des freins, réglage de la suspension révisée et une structure plus rigide pour le cabriolet GT. Notez que pour 2011 et '12, le V8 produit un peu moins de puissance (412 ch) que le modèle actuel.
Aussi pour 2012, le légendaire modèle Boss 302 haute performance, est retourné à la famille et la GT a offert paramètres de l'effort de direction à réglage électrique. En général, un Mustang 10e génération sera un excellent choix pour une voiture de muscle utilisé, mais aller avec '11 ou plus récent sera tenu au mieux les mises à jour ci-dessus.

Ford Mustang
Ford Mustang Shelby

Ford Mustang
Ford Mustang Tuning GT 520

Courant Ford Mustang Shelby GT500La Ford Shelby GT500 est la version ultime de la performance de la Mustang et est disponible en coupé et styles de carrosserie convertibles. Comme le cheval haut dans l'écurie, il bénéficie d'un certain nombre d'améliorations importantes. Chef d'entre eux est un tout aluminium suralimenté V8 de 5,8 litres qui manivelles à 650 chevaux et donne le coupé une vitesse de pointe de plus de 200 mph (le cabriolet est limitée électroniquement à 155 mph). C'est centrale est relié à une boîte manuelle à six rapports et fait tourner les roues arrière par le biais d'un glissement limité essieu arrière rigide. Il ya aussi un système de contrôle de lancement réglable (permet au conducteur de choisir le régime du lancement de préférence) ainsi que direction réglable aider.
Présentera les points saillants standard pour le GT500 comprennent des roues en alliage de 19 pouces, des freins Brembo, phares au xénon, sièges baquets sport en cuir, le système vocal de contrôle multimédia Sync et un système audio avec lecteur CD, prise audio auxiliaire / USB et la radio par satellite.
Faits saillants des options comprennent un toit en verre pour le coupé, un système de navigation (avec la radio HD et de la climatisation bi-zone), un système audio amélioré et une poignée de paquets de performance (si une norme GT500 en quelque sorte faire défaut). Ces derniers comprennent ce matériel ultra performant comme amortisseurs réglables Bilstein, encore plus freins Brembo et d'huile moteur séparé, différentiel arrière et des systèmes de refroidissement de la transmission.
Dans les revues, nous avons été impressionnés par le potentiel incroyable de la performance de cette Shelby GT500, boîte de vitesse précise, réponse de la direction croustillant, maniabilité, balade assez confortable et de qualité de la cabine solide. Aussi fait cette supercar un conducteur journalier agréable sont ses sièges de soutien et de fonctionnalités bien pensées telles que le système de synchronisation et un système de navigation de disque dur à base de.

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