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Thursday, March 7, 2013

Mitsubishi

















Mitsubishi a construit une marque aux Etats-Unis avec un choix de voitures et de VUS qui ont tendance à offrir une performance supérieure à la moyenne et de style. La société mère a ses racines dans la production de véhicules commerciaux pour le marché intérieur japan.

Un mot japonais qui signifie «trois diamants», Mitsubishi a été fondé par Yataro Iwasaki, un descendant des samouraïs, dans le début des années 1870. L'objectif initial est la compagnie de livraison, mais rapidement diversifiée dans des domaines tels que l'exploitation minière et la réparation de navires. En 1917, Mitsubishi a lancé le modèle A, les premières voitures de production en série au Japan.

Ce n'est qu'en 1960, avec le lancement de la Mitsubishi compact 500, que la société a commencé à produire des véhicules de tourisme sur une grande échelle. Décennie a également vu le lancement des véhicules de tourisme légers Mitsubishi tels que 360 ​​et 360 Van ramassage. L'entreprise se distingue également sur la piste au cours de cette décennie, a remporté les honneurs dans le Grand Prix du Japan.

Mitsubishi  
Mitsubishi Logo

Bras de la production automobile de Mitsubishi officiellement essaimé dans sa propre entreprise avec la création de Mitsubishi Motors Corporation en 1970. Colt entreprise fait son chemin vers les côtes américaines en 1971, l'année même où Chrysler a acheté participation de 15 pour cent dans la nouvelle société. Cependant, Colt n'a pas été vendu comme Mitsubishi, mais sous la marque Dodge, ce qui reflète l'intérêt de la société dans Chrysler. A la fin de la décennie, Mitsubishi pour produire plus de 1 million de voitures par an.

En 1982, Mitsubishi a commencé à vendre des voitures aux Etats-Unis sous son propre nom. Grâce à l''80 ​​voiture pour offrir une variété de pays, y compris la sous-compacte Mirage, Starion voiture de sport turbo et moyennes berline Galant. Mitsubishi a frappé sa foulée dans les années 90, grâce à la popularité du coupé sport Eclipse et 3000GT voiture de sport aux États-Unis et la Lancer Evolution turbo dans d'autres parties du monde.

Mitsubishi
Mitsubishi Fuso

Mitsubishi
Mitsubishi Fuso

L'original Mitsubishi Lancer jamais exactement nous a surpris. Il était insuffisante et pas particulièrement agréable à conduire, son intérieur était tout simplement OK et son style était triste pour démarrer. La Lancer deuxième génération a corrigé deux de ces problèmes, en particulier avec son nouveau style agressif avec un "nez de requin" fascia. C'est aussi une sorte de plaisir à conduire, grâce à la dynamique de manutention et solides (à l'exception du moteur de base) choix de moteurs Peppy.

Dans l'ensemble, compter le Lancer comme un modèle qui a grandement amélioré de génération en génération. Cependant, par rapport aux berlines compactes, plus récemment redessiné, le raffinement de la Lancer, la qualité intérieure et une piste d'économie de carburant considérable. Alors que la dernière Lancer est une jolie berline sportive, nous vous suggérons de fond en regardant autour de ses nombreux concurrents.

Mitsubishi
Mitsubishi Lancer Evolution

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Mitsubishi Lancer Tuning

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Mitsubishi Lancer Evolution

La Mitsubishi Lancer Evolution a été initialement développé dans les années 1990 pour participer au Championnat des Rallyes série de courses du monde (WRC) et se conformer aux règles d'homologation. Emballage d'un puissant moteur turbo et transmission intégrale, la Lancer Evolution est rapidement devenu une voiture de rallye avec succès. Les premières versions de route allant de l'Evo étaient à l'origine destinés à juste sur le marché intérieur japonais, mais cela n'a pas empêché le développement d'une voiture qui suit cultlike dans le monde entier. Enfin, pour l'année-modèle 2003, Mitsubishi a commencé à importer route en cours Lancer Evolution officielles pour le marché nord-américain.

L'évolution (ou "Evo") est basé sur la berline compacte Lancer. Les deux voitures n'ont pas beaucoup en commun au-delà de leur corps et de design d'intérieur, cependant. Alors que la Lancer régulier est une voiture de l'économie plutôt banal malgré son style edgy, le pompage-up, évasée garnis de défenses Evo est turbocompressé, bruyant et prêts à déposer en caoutchouc sur une piste de course.

Mitsubishi
Mitsubishi Outlander

Chrysler a fait le plus de partenariats, tels que la plate-forme utilisée Mitsubishi dans de nombreux modèles. Eclipse, en particulier, sont les principaux véhicules produits par Diamond Star Motors partenariat. En 1998, Chrysler a rejoint avec Daimler-Benz pour devenir DaimlerChrysler. Mitsubishi a continué partenariat avec DaimlerChrysler pour quelques années, mais abandonnée financièrement en 2003.

Le nouveau millénaire a été une lutte pour Mitsubishi. Véhicule a grandi vicié par les consommateurs et les ventes ont faibli. À un moment donné la société a été forcé d'admettre qu'ils ont été systématiquement couvert véhicules défectueux au Japon. A la hausse, cependant, une berline compacte, de haute performance de l'entreprise, la Lancer Evolution, ont un succès durable aux États-Unis.

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