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Thursday, March 21, 2013

Acura

Acura est un constructeur automobile haut de gamme connue pour offrir des voitures avec des niveaux impressionnants de luxe, fonctionnalités et performance. Il a parcouru un long chemin en peu de temps, cependant, que l'histoire de Acura est relativement brève. Parent société Honda a introduit la marque Acura sur le marché américain en 1986, dans un effort pour créer une division séparée de luxe pour ses produits. Au début, c'était juste un show de deux voitures: la berline Legend, qui a été la première véritable voiture de luxe japonaise vendue en Amérique, et le coupé sport Integra et la berline.

Bien essentiellement une création marketing pour le marché nord-américain, la marque Acura a été un succès immédiat. Les consommateurs apprécient les caractéristiques, la performance et l'image haut de gamme de voitures Acura, ainsi que le fait que Acura ont été soutenus par la réputation de Honda en matière de fiabilité et de faibles coûts de propriété. En 1991, Acura a présenté son joyau de la couronne: la voiture de sport NSX tout en aluminium, qui offre des performances proches de celles d'autres voitures exotiques tout en les sous-cotation des prix.

Comme la gamme de produits d'Acura a grandi dans les années 1990, cependant, la société a lutté un peu. Certains de ses produits ont été ratés, et qu'elle risquait de s'aliéner les clients fidèles quand il a remplacé le nom de Legend et Integra avec désignations alphanumériques. La société a sauté dans le train SUV de luxe chaud au milieu des années 90 avec le SLX. Malheureusement, le SLX est juste une version démarquée d'un Isuzu SUV, et sa qualité ne correspond pas aux attentes des clients.

Acura
Acura Logo

The Acura NSX was the first production car to feature aluminum construction for its body structure, body panels, suspension and engine. Its engine was the first to feature variable valve timing and a variable-volume intake manifold. It was the first Japanese sports car sold in America to truly go head-to-head with the world's best. And it came from an automotive brand that, at the time, had been in existence for just five years.

Despite being a car of innovative firsts, the Acura NSX never saw big sales numbers after its initial debut. After 15 years of production, Acura sold only about 8,900 NSX, Chevrolet easily sells at least that many Corvettes in just one year.

Perhaps the NSX's fatal "flaw" was that it wasn't exotic enough. We'll see, as Acura will be trying again with an all-new NSX, slated to arrive for 2015. As a candidate for a used sports car, though, the first-generation NSX makes for a savvy choice. It's relatively rare, rewarding to drive and still looks every bit as exotic as it did in 1991. Plus, the lack of major revisions means that you can buy an earlier model and know that you're not missing out on much.
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Acura NSX Concept

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Acura Concept

Prendre une pièce de voiture acheteurs de la volonté d'améliorer l'économie de carburant, ajouter deux constructeurs de pièces «quête sans fin pour apporter les jeunes acheteurs dans la bergerie, secouez bien, et vous avez l'Acura ILX.

Bien que basé sur la plate-forme Honda Civic, Acura ILX l'a assez différent pour justifier pleinement sa position de berline de luxe plus abordable d'Acura. Il commence avec un style plus élégant ainsi que d'un intérieur de qualité supérieure. Il ya aussi une liste impressionnante de caractéristiques de luxe standard et optionnelles qui ne sont pas offerts sur son cousin plus abordable. La suspension a également été retravaillée pour un meilleur équilibre entre le confort de conduite et la maniabilité sportive. Sous le capot pas beaucoup de changements de la Civic, mais il ya encore un choix de trois motorisations différentes dont le premier hybride essence-électrique de la marque Acura.

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Acura ILX

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Acura CL Tuning

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Acura RSX Type S


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Acura Integra

L'original et la première génération Acura Integra a débuté en 1986 et est entré comme une berline deux portes ou quatre portes. Les deux styles sont disponibles dans une base RS LS ou plus luxueux assiette et ont été alimentés par un moteur à quatre cylindres de 1,6 litre 113 ch. Une transmission manuelle à cinq vitesses est standard, et une boîte automatique à quatre vitesses est disponible en option. En 1988, Acura a augmenté la puissance du moteur à 118 ch, mais la plupart de son pouvoir était encore trop élevé dans la plage de régime pour correspondre aux courbes de couple inférieures de son concours de coupé sport.

En 1990, Acura remédier à ce problème quand il a publié l'Integra deuxième génération. Encore une fois offert en deux styles de carrosserie (cette fois avec une berline à quatre portes), cette Integra était plus sophistiquée et était propulsé par un nouveau 1,8-litres à quatre cylindres qui a fait 130 ch. En plus de la RS et les garnitures LS, Acura a ajouté une garniture GS. C'était un "haut de gamme" assiette avec un équipement standard ajoutée, comme les freins antiblocage et un intérieur amélioré. Tous les modèles standard est venu avec une boîte manuelle à cinq vitesses, avec une boîte automatique à quatre vitesses est optionnelle.

En 1992, Acura heurté puissance jusqu'à 140 ch. Cette même année, Acura Integra a présenté le GS-R, une assiette axée sur la performance qui a été propulsé par un tout nouveau moteur quatre cylindres de 1,7 litres faisant 160 chevaux. C'était aussi la première fois Acura a appliqué son système de calage variable des soupapes (VTEC) dans une voiture autre que la NSX. Le GS-R a été désignée la voiture d'un conducteur pur et provient exclusivement avec un ratio proche de transmission manuelle à cinq vitesses. Il était également équipé d'une bonne partie de l'équipement standard, comme les freins antiblocage, un toit ouvrant et des serrures et vitres électriques.
 
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Acura NSX Tuning

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Acura NSX

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Acura NSX

Acura NSX propulsé par un moteur V10, qui va sûrement bouleverser les amateurs NSX qui se vantent de moteur central de cette voiture. Une nouvelle version de Super Handling Acura de All-Wheel Drive (SH-AWD) favorisera les roues arrière heureux parmi les fanatiques, mais les roues avant entrer en action lorsque la première diapositive de puissance aux quatre roues inévitable se produit. Les manèges ASCC sur un empattement de 108,8 pouces avec une longueur totale de 181,5 pouces, et a été conçu par l'équipe de design américain basé à Los Angeles d'Acura. Il faut dire qu'ils ont fait un travail beaucoup mieux ici que le concept de berline montré en 2006 lors du salon de Los Angeles. Aucun mot sur quand la prochaine voiture de sport Acura entrera en production, mais il ne sera pas fait assez tôt.

La révélation de la nouvelle 2011 Acura NSX comme une voiture de sport hors de la gamme de Honda a attiré beaucoup de rumeurs et de spéculations que les amateurs d'automobiles ont été ravis d'apprendre ce qui est en magasin pour ce type de véhicule. Il ya plusieurs autres aspects fragmentaires à l'Acura NSX 2011 comme l'intégration d'un système de propulsion à la place du Super-Manipulation All-Wheel Drive putatif qui a été présenté dans le CCEA. Le 2011 Acura NSX pourrait devenir une vitrine du génie, tout comme la version initiale du modèle à moteur central. Vous pouvez donc profiter d'une fonction de voiture de sport sur le cockpit avec beaucoup de fonctionnalités multi-réglable montage d'une voiture de sport de luxe tels que des sièges réglables de sport, sièges rembourrés en cuir et intérieurs soit avec la fibre de carbone ou des accents en aluminium, haut et fenêtres presque plat, système de navigation et caméra de recul. Pro de 2011 Acura NSX
L'Acura NSX 2011 devrait sortir cette année, donc il ya plusieurs estimations publiées pour ce type de véhicule en termes de prix. Plus de détails sont attendus pour sortir de cette voiture type de modèle sport comme la libération approche.
Nouveauté 2011 Acura NSX comme une voiture de sport hors de la gamme de Honda a attiré beaucoup de rumeurs et de spéculations que les amateurs d'automobiles ont été ravis d'apprendre ce qui est en magasin pour ce type de véhicule. 2011 Acura NSX voiture de sport a été bonne pour la courbe d'origine mousseux bien-aimée. 2011 Acura NSX aura monté un front V10 avec au moins 500 chevaux. La voiture aura une nouvelle transmission Honda conçu à double embrayage automatisé manuel avec 8 palettes de changement de vitesse de roue de direction assistée. La toute nouvelle Acura NSX était une voiture de premières. C'était la première voiture de production à présenter construction en aluminium pour la structure de son corps, les panneaux de carrosserie, la suspension et le moteur.
Selon Dick Collier, vice-président exécutif de American Honda Motor Co., le retard a été parce que les concepteurs n'ont pas pu s'entendre sur le style de la NSX. American Honda président et chef de la direction Tetsuo Imamura récemment confirmé l'Acura NSX sera lancé aux Etats-Unis en 2010.

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