.

Thursday, April 25, 2013

1957 Ford


1957 Ford
1957 Ford Fairlane

Caractéristiques de style Ford 1957 - 1958 to 1959 qui a produit une bonne voiture salué comme innovations coiffants et évité que les plus laides voitures décennies. Alors que c'est tout une question d'opinion, les numéros des disques racontent l'histoire.

La Ford Fairlane, lancé par Ford Motor Company en Amérique du Nord, est un véhicule populaire entre 1955 et 1971. Le nom de Fairlane a été prise de Fair Lane manoir de Henry Ford, qui est situé à Dearborn, Michigan. La Ford Fairlane a été lancé en 1955 en tant que modèles voiture pleine grandeur Ford. La Ford Fairlane est disponible en six styles de carrosserie varient.

1957 Ford
1957 Ford

1957 Ford
1957 Ford

La Ford Fairlane a été recueilli et disponible en berline 2 portes du club, une Victoria 2 portes hardtop, 4 berline de ville de porte, Sunliner convertible, Crown Victoria, et une Crown Victoria avec un couvercle en plastique. Hauteur du véhicule est assez faible, et il a ensuite été réduite de deux pouces. La Ford Fairlane était un type de véhicule à traction arrière et équipée d'un cylindre du moteur V8. La cicatrice offre également 212 sortie de BHP. La Ford Fairlane était également équipé d'une nouvelle et meilleure suspension. Cette voiture est équipée d'un bras de suspension inférieurs avant en arrière balayées et ressorts à lames arrière plus long.

Ford Fairlane 1957 ont également modifié les moteurs qui offrent une plus grande puissance. 1957 Ford Fairlane est également équipé d'un nouveau sommet de Merapi, Fairlane 500. Fairlane Ford Fairlane 500 Skyliner affichage, qui est un toit rigide rétractable, le pic est articulé et peut être plié vers le bas, avec une simple pression sur un bouton, dans l'espace du coffre. L'introduction de la voiture s'est arrêté pour le rendre populaire. 1957 Ford Fairlane a un nouveau look, le corps est basse et plus large avec de faibles ailerons qui ont donné l'attrait de la voiture.

1957 Ford
1957 Ford

1957 Ford
1957 Ford

1957 Ford
1957 Ford

No comments :

Post a Comment