Pour 1979, une toute nouvelle Mustang a frappé les concessionnaires. Agrandir et basé sur la plate-forme "Fox" la nouvelle Mustang dévié de la petite Mustangs compact du passé. L'intérieur
a été entièrement refait et pourrait maintenant quatre places dans le
confort, même avec la banquette arrière d'une petite voiture de sport. La
nouvelle Mustang a également connu une bonne plus d'espace de tronc
d'affaire, et un compartiment moteur plus gros pour une meilleure
facilité d'entretien. Le 2,3 litres à quatre cyilnder de la voiture plus tôt a été poursuivi, mais raffinée. Les
quatre a été offert en autant que quatre variations, dont un turbo, et a
été affinée, gagnant injection de carburant après 1987. 2.8L de la Mustang II (171cid) V6, faite par Ford Europe, a été poursuivi uniquement pour 1979.200cid ligne de Ford six était beaucoup plus abondante et plus facile à entretenir. Le
3,8 litres (232 cid) "Essex" V6 a ensuite été offert, mais a été
interrompu avant 1987, puis renvoyé dans la Mustang de prochaine
génération en 1994. Le 255cid V8 a été offerte à partir de '80 à '82, mais le pouvoir V8 provient principalement du 302cid (5,0 litre) V8. Pour les amateurs de performances, cette Mustang a ramenés au bercail. Avec la 302, il était plus rapide que le Nouveau-pour-'82 Camaro, et avec le paquet LX il pourrait être eu pour moins cher. Mustang a ajouté un convertible pour '83, en réponse à de 1982 Chrysler convertibles. Camaro n'en avait pas jusqu'à la fin des années quatre-vingt. Bien
que l'ensemble LX était la Mustang la plus rapide, l'emballage GT a été
souvent présenté comme le plus rapide, becaue de ses élargisseurs
d'ailes, spoilers, et moulures latérales, mais le LX est le véritable
interprète, parce que tous ces add-ons d'augmenter le poids de l' voiture. Un
rare SVO mustang, qui annonçait plus tard éléments style de la ligne
principale de mustangs a été offert pour 84, et une édition de pace car
"Indy 500" a été offert en 1979. Les commandes des prix plus élevés, comme le font les cabriolets. Pour
1987, Mustangs obtenu un nouveau style, qui était très rappelle que SVO
plus tôt, et a donné la voiture plus d'un look "Aero", en accord avec
la direction du style général de Ford. Ce mustang particulier représente la plus longue piste sur n'importe quelle plateforme.
1986 Ford Mustang GT
En 1982, Ford a réintroduit une haute performance Mustang GT qui a ouvert la porte à une nouvelle ère de la voiture de muscle. Extorsion
une époque respectables 157 ch (134 kW) à partir de son "5.0" (en fait
4,94 L, 302 po ³) Windsor V8 et soutenu par une transmission à quatre
vitesses, pneus agressifs et suspension raide, annonces dans les
magazines de l'époque ont crié, " The Boss est de retour. " un carburateur 4 baril en 83 'et 84' cogné la puissance à 175 chevaux et 247 lb-pi de couple.En
1984, Mustang était d'obtenir un 205 chevaux 5.0, mais ce moteur a été
retardé de 85 ', et la note a été révisée à 210 chevaux et 270 lb-pi de
couple. Il
a obtenu sa puissance d'une nouvelle came de rouleau plus agressif, un
plus grand carburateur Holley 4 baril, un nouveau collecteur
d'admission, un système d'échappement moins restrictif avec deux
sorties, et de nouvelles culasses. Pour
ceux qui s'intéressent à la modification, le 85 'Mustang a également
obtenu pistons forgés à la place de la 84' et du début des pistons
sandcast. Cette combinaison était gros, mais de courte durée, car en 1986, le premier moteur à injection 5.0 a fait ses débuts. Tout
comme les 4,6 premiers GTs une décennie plus tard, cette installation
n'a pas rev très élevé, et aux alentours de 5200, ce moteur a commencé à
tomber sur son visage.
1986 Ford Mustang GT
1986 Ford Mustang GT
1986 Ford Mustang
Les bonnes nouvelles, c'est qu'ils étaient très forts jusque-là, grâce à la Turbo-tourbillon têtes surnommé "E6", le collecteur d'admission avec de très longs stolons, compression plus élevé (9.25:1), et le premier système d'échappement double vrai (avec 4 convertisseurs catalytiques) sur une Mustang en plus d'une décennie. Il a été évalué à 200 chevaux, soit une baisse d'un peu de la 85 ', mais le couple nominal est passé à 285 livres. La combinaison a permis à la courbe de couple plus large de toute la 5.0 's, et un bon conducteur pourrait mettre un GT 1986 dans le haut de 13 dans le 1/4 de mile. En 1987, la Mustang a culasses presque identiques à celles sur le GT 85 'et un collecteur d'admission d'une puissance plus élevée, et les cotes bondi à 225 chevaux et 300 lb-pi couple.La légèreté de ces mustangs fox-corsé, combiné avec le moteur stout, a permis ces mustangs pour exécuter le 1/4 mile dans la deuxième plage la mi-13 avec un conducteur expérimenté. En 1989, le système d'air de la densité de la vitesse de la Mustang a été remplacé par un système d'air massique. Bien qu'il puisse avoir coûté à l'5.0 ensemble 2 chevaux, il a également fait les Mustangs très sympathique mod. En 1993, sans expliquer pourquoi, Ford mise à fonte eutectique dans tous les 5.0 's, et aussi ré-évalué le GT de 205 chevaux et 275 lb-pi couple, sans rien faire qui permettraient de réduire la puissance. Les sceptiques disent que c'était pour faire le bientôt être libéré 4,6 mustangs regarder mieux sur le papier.
Ford
a affirmé avoir changé la façon dont ils ont évalué la 5.0, toutefois,
le 5.0 GT est faite autour de 205-210 chevaux aux roues arrière toute
façon, il était encore conservatrice. Un nouveau modèle Cobra a été introduit, avec un style plus sobre que la GT. Le
Cobra utilisé une nouvelle GT-40 matériel moteur haute performance de
Ford, a été évalué à un 235 chevaux très conservatrice et 280 lb-pi
couple, et pourrait envoyer un mustang dans le 1/4 mile en bas de 13. Il y avait un modèle Cobra R en 1993 qui utilisait le même moteur de 302 dans ³ comme le Cobra régulière. Cependant, il était question d'un Cobra R avec un moteur turbo de 351 po ³ V-8 avec 400 ch. Ceci, cependant, ne devait pas être.En 1987, la Mustang a reçu sa première refonte en huit ans, intégrant à la fois intérieur et changements extérieurs. Bien
que ce serait la dernière refonte majeure depuis des années, la
popularité de la Mustang est resté élevé en raison de son faible coût et
haute performance. Le
"5.0" Mustangs, les voitures qui ont donné naissance à toute une
industrie du spectacle de rechange, restent très populaires aujourd'hui.
1986 Ford F-150
1986 Ford F-150
1986 Ford F-150
1986 Ford F-150
1986 Ford
1986 Ford F-150 Lifted
Les acheteurs de la 1986 Ford F-150 avaient un peu moins de choix que dans l'année modèle précédente. Le puissant moteur à injection de 5,0 litres V-8 Windsor était le seul moteur V8 de 5 litres sur l'offre, les moteurs diesel et six cylindres en ligne sont également disponibles.
Le 86 Ford F150 est sorti de la ligne dans le XL, XLT, Lariat et XLT équilibres, avec cabine allongée Cabine 4 portes et les configurations de cabine à 2 portes. Modèles de lits étendus se sont révélées idéales pour une utilisation à la ferme et ranch, des lits de courte étaient prisés par les amateurs de hors route, qui aimaient la polyvalence et la robustesse capacité 4 roues de la 1986 Ford F150.
Le 86 Ford F-150 est un véritable cheval de bataille d'un pick-up, et il ya beaucoup de ces beautés durables encore dans les rues aujourd'hui. Tuners aiment pour leur fiabilité de base, et vous les verrez tous trompés et prêt à rouler. La consommation d'essence, cependant, n'est pas un de leurs points de vente.
Le 86 Ford F150 est sorti de la ligne dans le XL, XLT, Lariat et XLT équilibres, avec cabine allongée Cabine 4 portes et les configurations de cabine à 2 portes. Modèles de lits étendus se sont révélées idéales pour une utilisation à la ferme et ranch, des lits de courte étaient prisés par les amateurs de hors route, qui aimaient la polyvalence et la robustesse capacité 4 roues de la 1986 Ford F150.
Le 86 Ford F-150 est un véritable cheval de bataille d'un pick-up, et il ya beaucoup de ces beautés durables encore dans les rues aujourd'hui. Tuners aiment pour leur fiabilité de base, et vous les verrez tous trompés et prêt à rouler. La consommation d'essence, cependant, n'est pas un de leurs points de vente.
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